Elizabeth Rojas Ruiz

Auteure du livre : « Comment j’ai vaincu la fibromyalgie et les douleurs chroniques »

Créatrice de la Méthode Intégrale de Guérison Elizabeth Rojas Ruiz, MIGERR

Coach de style de vie et guérison des maladies.

Facilitatrice, Formatrice et Directrice Ecole de Biodanza d’Avignon, Système Rolando Toro original.

Elizabeth Rojas Ruiz a un parcours singulier et pléthorique. Après des années dédiée à la protection de l’environnement en tant que géographe, elle décide de se former aux médecines douces et complémentaires, avec comme objectif la protection et le développement intégral de l’être humain.
Elle commence à se former aux médecines douces et alternatives en 1996, année où el devient maitresse praticienne de Reiki. En 1999 elle obtient son diplôme de Coach en entreprises et de vie. Dans le but d’enrichir son expérience sur la portée des médecines douces sur la santé, en parallèle elle commence à pratiquer le Tai Chi, la méditation d’Osho, le Travail de respiration holotropique de Grof, la Science de guérison énergétique de Barbara Brennan et la Biodanza.
Elle s’est également formée à cette dernière discipline, devenant facilitatrice, formatrice et directrice de l’Ecole de Biodanza d’Avignon.
Dans le cadre d’un travail sur l’expansion de conscience, entre 1998 et 2001, elle suit des pratiques chamaniques avec des chamans du Pérou et de la Bolivie.
L’expérience et les formations à toutes ces disciplines lui donnent des outils précieux pour, en 2004, entamer un processus de guérison de plusieurs maladies: fibromyalgie, douleurs chroniques, ulcère au duodénum et allergies diverses. Le processus de guérison qu’elle met en place lui permet de vaincre ces maladies en 6 mois.
Des années plus tard elle décide de partager ce fabuleux processus avec le public, en écrivant le livre “Comment j’ai vaincu la fibromyalgie et les douleurs chroniques”, livre qui explique en détail la Méthode Intégrale de Guérison Elizabeth Rojas Ruiz, MIGERR, utilisée pour sa propre guérison. Cette méthode est illustrée dans des vidéos et des séminaires sont proposés pour sa pratique.
Aujourd’hui, il lui tient particulièrement à cœur de diffuser au plus grand nombre le livre Comment j’ai vaincu la fibromyalgie et les douleurs chroniques”, ainsi que la méthode MIGERR, qu’elle sent et conçoit comme une vraie lanterne capable d’illuminer la vie de millions de personnes dans le monde.